Quatrième journée du Club d'Autophagie Bordelais

La quatrième rencontre du Club d'Autophagie de Bordeaux (CAB) se tiendra le vendredi 8 avril 2022 dans la salle de conférence de l'IBGC, de 9h à 18h.

Salle de conférence de l'IBGC

Mathieu BOURDENX (UK Dementia Research Institute, UCL) sera l'invité spécial de cette journée, et il donnera une conférence plénière intitulée "Chaperone-mediated autophagy: a gatekeeper of neuronal proteostasis".

Inscription gratuite mais obligatoire à autophagie@ibgc.cnrs.fr

Vous pouvez soumettre vos abstracts dès maintenant et jusqu'au 28 Mars, et le programme définitif sera communiqué ultérieurement.

Mathieu BOURDENX (UK Demnetia Research Institute, UCL) will be the special guest and he will give a conference titled "Chaperone-mediated autophagy: a gatekeeper of neuronal proteostasis".

Inscription is free but mandatory at autophagie@ibgc.cnrs.fr

Abstracts may be submitted until March 28th and the final programme will be indicated later

Voir l'affiche

Dernière mise à jour :

Télécharger (PDF - 490,06 KB)