Journée de cohésion du département SBM

Le groupe Qualité de Vie au Travail du département vous propose de participer à la fête de la rentrée, le vendredi 27 septembre à partir de 12h.

Bâtiment Bordeaux Biologie Santé (BBS)

Pour ceux et celles qui le souhaitent, vous pouvez venir avec votre repas, et pour tous et toutes, un apéro et des boissons seront offerts.

Des animations, jeux et musique seront proposées. Cette fête est conçue comme un moment de convivialité et d'échanges.

Vous aurez aussi l'occasion de découvrir tout le programme Université Active qui va se mettre en place au cours de cette nouvelle année.
Université Active est un ensemble d'actions concrètes visant à lutter contre la sédentarité et à favoriser le bien-être au travail (https://www.u-bordeaux.fr/actualites/faire-du-bien-etre-au-travail-et-letude-un-facteur-de-reussite-collective).

Un questionnaire "activité physique" a déjà été diffusé. Ce programme sera présenté par Alain Garrigou (VP QVT) et Thierry Weissland (PU STAPS).

Les autres groupes de travail ( Sensibilisation Développement Durable, Young's ...) pourront installer des stands ou des animations s'ils le souhaitent.

Venez échanger et partager avec vos collègues, vous êtes les bienvenus !