Journée scientifique du Département SBM

La Journée annuelle du Département Sciences Biologiques et Médicales aura lieu le lundi 11 décembre 2023 au Domaine du Haut Carré à Talence.

Agora, Domaine du Haut-Carré, Talence

La journée annuelle du Département Sciences Biologiques et Médicales aura lieu le lundi 11 décembre 2023 au Domaine du Haut Carré à Talence.

Cet événement est l’occasion de rassembler les membres de notre département et de se retrouver. Le programme comprendra des présentations de nos doctorants et nos jeunes chercheurs (sous forme de flash posters ou posters) ainsi qu'une session développement durable.

Cette année, nous retrouverons comme conférenciers Valérie Delague, « Génétique et Physiopathologie des Neuropathies Périphériques Héréditaires », NeuroMyologie Translationnelle - Marseille Medical Genetics, Université Aix Marseille et Luisa Miranda Figueiredo, Instituto de Medicina Molecular, Lisbon, Portugal.

Les inscriptions sont closes.

----------------------------

The annual Sciences Biologiques et Médicales -SBM- department Day will take place on Monday December 11, 2023 at the Domaine du Haut Carré in Talence.

This event is an opportunity for members of our department to get together. The program will include presentations by our PhD students and young researchers (flash posters or posters), as well as a session about the sustainable development.

This year, we'll be featuring keynote speakers: Valérie Delague, « Génétique et Physiopathologie des Neuropathies Périphériques Héréditaires », NeuroMyologie Translationnelle - Marseille Medical Genetics, Université Aix Marseille and Luisa Miranda Figueiredo, Instituto de Medicina Molecular, Lisbon, Portugal.

Registrations are closed.